Devenir VDI à la Souterraine c'est simple !

Arrondir ses fins de mois à la Souterraine ?

Arrondir ses fins de mois à la Souterraine en démarrant son activité de VDI.

Comme la relance économique se fait désirer, il est intéressant de pouvoir arrondir ses fins de mois. De ce fait, vous avez l'occasion entre autres de devenir VDI, tout en conservant votre emploi. Adopter le statut de vendeur à domicile indépendant ne nécessite pas de créer son entreprise, c'est donc facile. Il convient d'en informer votre employeur et de voir avec lui le possible cumul des deux activités. Il ne vous reste plus qu'à déterminer le genre d'article que vous voulez distribuer (maquillage, accessoires de mode, produits bio, produits d'entretien...). Le mécanisme est facile : il s'agit de prévoir la logistique d'une vente chez une personne  qui souhaite être hôte de vente à domicile, devant ses connaissances prévénues de l'événement. La rétribution des ventes directes, généralement proportionnelle au CA généré (plus ou moins 25 % environ) aide à arrondir ses fins de mois à la Souterraine.

INSCRIPTION VDI Des conseils pour ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à la Souterraine ? Obtenez tous les renseignements sur le statut de VDI à la Souterraine en complètant notre questionnaire.

Arrondir ses fins de mois dans la Creuse en étant VDI ne demande aucune compétence antérieure. Vous avez la capacité de démarrer sans avoir fait d'études et après quelques mois vous réussirez à vous rémunérer, ensuite vous progresserez constamment jusqu'à atteindre la rémunération que vous souhaitez. Vous n'allez pas vous retrouver isolé pour vous lancer, vous pouvez profiter d'un encadrement adapté de la part du professionnel de vente à domicile avec qui vous voulez travailler en tant que VDI. Par conséquent, que vous soyez inactif, en fin de carrière ou à la recherche d'une rémunération supplémentaire, la vente directe peut vous apporter la solution pécuniaire que vous souhaitez.

Le saviez-vous ?

Les revenus peuvent varier de quelques euros à jusqu'à 2500 euros pour un vendeur à domicile indépendant à la Souterraine à temps complet. Ordinairement un Vendeur à Domicile Indépendant fait 3 réunions par mois et peut de ce fait espérer percevoir environ quatre cents euros, ce qui représente un confortable supplément de salaire.

Arrondir ses fins de mois à la Souterraine ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

Si je ne veux faire des ventes à domicile qu'épisodiquement pour arrondir mes fins de mois, c'est envisageable ? (Delphine, dans la Creuse)

Absolument ! Le statut VDI a été pensé pour permettre d'avoir un cadre légal pour un travail par intermittence et arrondir ses fins de mois à la Souterraine. Les formalités légales sont faciles à accomplir et vous assurent une légitimation de votre travail. Dans un second temps, si vous désirez passer vendeur à domicile indépendant à 100%, ce sera aussi envisageable sans dépasser le chiffre d'affaires maximum par an autorisé par les assurances sociales.

Est-ce que je peux être VDI afin d'arrondir mes fins de mois si je n'ai aucune connaissance dans le domaine commercial ? (Jérôme, dans le Limousin)

Aucune habileté précise n'est requise pour devenir vendeur à domicile indépendant. D'ordinaire les enseignes prennent en charge de former les nouveaux VDI sur leurs produits et ont mis en place des techniques commerciales particulières. Si vous choisissez un article qui vous plaît, ne vous préoccupez pas, vous serez guidé par l'enseigne et des vendeurs à domicile indépendants plus anciens, vous aurez rapidement la possibilité d'arrondir vos fins de mois à la Souterraine.

Quels sont les atouts de Devenir-vdi.com ?

N'hésitez plus ! Comparez les sociétés de vente directe à la Souterraine